Notre histoire

Le début

Similasan AG à Jonen en Suisse a été fondée par le pharmacien suisse Armin Spaeni à partir d’une gamme d’une combinaison de remèdes homéopathiques qu’il a créés pour son magasin de détail. Après avoir réalisé la réussite de ses remèdes pour le traitement des malaises de ses patients, il a fondé Similasan AG avec deux amis à Jonen, en Suisse, en 1980 afin de permettre la fabrication de grandes quantités de remèdes pour leur clientèle à croissance rapide. Similasan est rapidement devenue l’une des marques les plus populaires dans les pharmacies en Suisse, où elle demeure un des meilleurs vendeurs de remèdes en vente libre.


Société Similasan

Similasan se dévoue à apporter de l’aide aux familles afin qu’elles se sentent bien de se sentir mieux. Nos remèdes doux aident à fournir un soulagement symptomatique temporaire des malaises liés aux yeux, aux oreilles, au nez, à la tête et à la poitrine. Les produits de Similasan ont été lancés au Canada en 2005 pour répondre à la demande croissante des professionnels de la santé et des patients canadiens qui choisissent des soins homéopathiques.

Les produits Similasan sont fabriqués conformément aux normes pharmaceutiques européennes et canadiennes. Les médicaments homéopathiques de Similasan ont tous reçu un DIN-HM (numéro de licence du produit), qui peut être récupéré en ligne par la base de données de Santé Canada.

Les produits Similasan sont distribués au Canada par ANB Canada inc.
Newmarket, Ontario, L3Y 7R5
1 800 953-2140
customerservice@anbcanada.com


Énoncé de la vision

Similasan est le fournisseur de produits de bien-être préféré pour les malaises courants de la vie. Nous nous efforçons d’aider afin que les individus se sentent bien de se sentir mieux.


Énoncé de la mission

Notre mission est de favoriser la relation entre les individus et la nature afin de réaliser la capacité du corps d’atteindre le bien-être. Nous y arrivons en développant de façon écologique et en fournissant des remèdes à base de la nature de la plus haute qualité. En ce faisant, non seulement notre croissance en tant qu’entreprise est saine, mais nous sommes aussi plus sains en tant que communauté.