Remède pour le bourdonnement des oreilles
Soulagement temporaire de multiples symptômes pour le bruit dans les oreilles
Soulager la gêne occasionnée par le bourdonnement des oreilles
Ceux qui souffrent de bourdonnement des oreilles comprennent la frustration que provoquent ces bruits constants. Le nouveau remède contre le bourdonnement des oreilles de Similasan utilise huit ingrédients médicinaux naturels spécialement formulés pour soulager temporairement les bruits dans les oreilles, notamment les bourdonnements, vrombissements, grondements, ronronnements, battements et plus encore. Les produits Similasan de Suisse agissent différemment, utilisant des extraits végétaux naturels qui stimulent les défenses naturelles du corps et ciblent la cause profonde pour que vous vous sentiez mieux sans utiliser de produits chimiques agressifs. Allez-y, utilisez-le aussi souvent que nécessaire.
- Aucun produit chimique agressif
- Sans agents de conservation
- Aucune interaction avec d’autres médicaments ou contre-indication connue
- Utiliser aussi souvent que nécessaire
- Sans produits laitiers, gluten ni arachides
Ces médicaments homéopathiques ne sont pas nécessairement bons pour tous. Lisez toujours l’étiquette et suivez-la.
Ingrédients clés
Les gouttes auriculaires Remède pour le bourdonnement des oreilles contiennent des extraits de :
• Graines de moutarde (thiosinaminum)
Une marque de confiance en Suisse depuis 40 ans
Une marque de confiance auprès des pharmaciens et des familles en Suisse depuis 40 ans, Similasan est une marque chef de file en Suisse de remèdes qui utilisent des ingrédients actifs naturels plutôt que des produits chimiques agressifs pour assurer la santé des familles. Notre installation de pointe située près des Alpes suisses fabrique plus de 190 remèdes pour les enfants et les adultes : pour la toux et les rhumes, le soin des yeux et des oreilles, les allergies nasales et plus.
FAQ
Q : À quelle fréquence dois-je utiliser les gouttes auriculaires?
R : La dose recommandée est de 3 à 5 gouttes au besoin par oreille. Gardez les gouttes dans l’oreille pendant 3 à 5 minutes. Continuez à utiliser le produit jusqu’à ce que les symptômes s’atténuent, jusqu’à quatre fois par jour pendant 48 heures maximum ou conformément aux consignes d’un médecin.
Q : Les produits pour les oreilles Similasan contiennent-ils des agents de conservation?
R : Les produits pour les oreilles Similasan ne contiennent pas d’agents de conservation.
D’autres questions? Communiquez avec nous au 1 800 240-9780
Détails du produit
Usages : Selon les principes homéopathiques, les ingrédients actifs présents dans ce médicament soulagent temporairement les symptômes mineurs tels que : bourdonnements, vrombissements, grondements, ronronnements et battements.
Mises en garde : pour usage externe seulement. Ne pas utiliser dans les yeux. Une exacerbation initiale des symptômes est susceptible de se produire. Utiliser seulement si le joint de la bouteille est intact. Pour éviter la contamination, ne pas mettre le bout du récipient en contact avec une autre surface. Jeter la bouteille 6 mois après l’ouverture. En cas de grossesse ou d’allaitement, consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. À l’instar des autres médicaments, conserver hors de portée des enfants.
Ne pas utiliser si : la solution change de couleur ou devient trouble. Cesser l’utilisation et contacter un médecin si : les symptômes persistent pendant plus de 48 heures, s’il y a un écoulement au niveau de l’oreille ou s’il y a présence de fièvre de 39° C ou plus. Se renseigner auprès d’un médecin avant l’utilisation s’il y a présence : d’un écoulement ou d’une décharge au niveau de l’oreille, d’une douleur, d’une irritation, d’une éruption cutanée à l’oreille, d’un tympan blessé ou perforé, d’une opération à l’oreille, de vertiges ou de coup à la tête récent.
Mode d’emploi : UTILISER UNIQUEMENT DANS LES OREILLES. Retirer le sceau d’étanchéité de la bouteille. Tourner le bouchon de la bouteille. Incliner la tête sur le côté. Ne PAS presser la bouteille, presser l’embout de plastique pour libérer 4 à 5 gouttes dans l’oreille (l’embout de l’applicateur ne doit pas pénétrer dans le conduit auditif). Garder les gouttes dans l’oreille pendant 3 à 5 minutes en gardant la tête penchée ou en plaçant une ouate dans l’oreille. L’excès des gouttes à l’extérieur de l’oreille peut être essuyé. Utiliser jusqu’à 4 fois par jour pendant pour un maximum de 48 heures, ou tel que prescrit par un médecin. Enfants de moins de 12 ans : consulter un médecin. Replacer le bouchon après chaque utilisation.
Ingrédients médicinaux : Arnica montana, arnica de montagne (parties souterraines) 15x; Cinchona pubescens, Chine (écorce) 12x; Eriodictyon californicum, yerba santa (parties aériennes) 12x; Hepar sulfuris calcareum, hepar sulfuris (calcium carbonicum hahnemanni et soufre), 12x; Lachesis, bushmaster (venin) 15x; Lycopodium clavatum, clubmoss (spores) 12x; Silicea, silice (dioxyde de silicium) 15x; Thiosinaminum (composé d’huile de moutarde) 15x.
Ingrédients non médicinaux : glycérine végétale, eau purifiée.