Trousse pour L’élimination de Cérumen
Élimine le cérumen et nettoie les oreilles sans peroxyde agressif
Votre corps doit maintenir un niveau équilibré de production de cérumen; mais lorsque cet équilibre est rompu, cela peut entraîner un certain malaise.
La Trousse pour l’élimination de cérumen Similasan peut vous aider à soulager l’inconfort en éliminant l’excès de cérumen tout en nettoyant l’oreille. Elle permet de maintenir naturellement les niveaux de cérumen sans utiliser de peroxyde agressif. Les gouttes auriculaires Soulagement contre le cérumen stimulent la capacité naturelle du corps à réduire la congestion de cérumen, tandis que la seringue à poire évacue le cérumen et nettoie l’oreille. Vous pouvez désormais soulager cette sensation de bouchon, de bourdonnement et de démangeaison du canal auriculaire sans assécher votre oreille.- Formule non asséchante
- Sans peroxyde
- Sans alcool
- Sans gluten et produits laitiers
- Nettoie l’oreille
- Élimine le cérumen
- Seringue à poire sans latex
Ces médicaments homéopathiques ne sont pas nécessairement bons pour tous. Lisez toujours l’étiquette et suivez-la.
Ingrédients clés
Les gouttes auriculaires de soulagement contre le cérumen (Traitement des bouchons de cérumMC) contiennent des extraits de :
• Lycopode (lycopodi
Une marque de confiance en Suisse depuis 40 ans
Une marque de confiance auprès des pharmaciens et des familles en Suisse depuis 40 ans, Similasan est une marque chef de file en Suisse de remèdes qui utilisent des ingrédients actifs naturels plutôt que des produits chimiques agressifs pour assurer la santé des familles. Notre installation de pointe située près des Alpes suisses fabrique plus de 190 remèdes pour les enfants et les adultes : pour la toux et les rhumes, le soin des yeux et des oreilles, les allergies nasales et plus.
FAQ
Q : À quelle fréquence dois-je utiliser les gouttes auriculaires?
R : La dose recommandée est de 2 ou 3 gouttes dans l’oreille. Gardez les gouttes dans l’oreille pendant quelques minutes. Continuez à l’utiliser jusqu’à ce que les symptômes s’atténuent, deux fois par jour pendant trois jours maximum ou conformément aux consignes d’un médecin. Tout cérumen qui reste après le traitement peut s’enlever en rinçant délicatement avec de l’eau chaude, en utilisant la seringue à poire.
Q : Les produits pour les oreilles Similasan contiennent-ils des agents de conservation?
R : Les produits pour les oreilles Similasan ne contiennent pas d’agents de conservation.
D’autres questions? Communiquez avec nous au 1 800 240-9780
Détails du produit
Usages : La trousse pour l’élimination de cérumen est conçue pour éliminer le cérumen en douceur sans utiliser de peroxyde. Pour un recours occasionnel afin d’aider à ramollir, libérer et éliminer l’excès de cérumen. Conformément aux principes homéopathiques, les ingrédients de ce médicament procurent également un soulagement temporaire des symptômes comme une sensation de congestion lorsque causée par le cérumen, un bourdonnement des oreilles lorsque causé par le cérumen, une peau sèche et des démangeaisons du conduit auditif.
Mises en garde : Pour utilisation externe uniquement (ne pas ingérer). Une exacerbation initiale des symptômes est susceptible de se produire. Éviter le contact avec les yeux. Enfants de moins de 12 ans : consulter un médecin. Si enceinte, consulter un médecin avant de l’utiliser. À l’instar des autres médicaments, conserver hors de portée des enfants. N’utiliser la seringue à poire qu’avec ce produit et pas pour autre chose.
Ne pas utiliser : Si vous avez un écoulement d’oreille, une douleur, transsudation, irritation, éruption dans l’oreille ou des étourdissements; consultez un médecin. Ne pas utiliser si vous avez une blessure ou une perforation (trou) du tambour de l’oreille ou après une chirurgie à moins d’indication contraire du médecin. Ne pas utiliser pendant plus de quatre jours; s’il reste une quantité excessive de cérumen après l’utilisation du produit, consulter un médecin.
Mode d’emploi : UTILISER UNIQUEMENT DANS LES OREILLES. Pour adultes et enfants de 12 ans et plus. Retirer le sceau d’inviolabilité du col de la bouteille de gouttes pour le soulagement dû au cérumen. Tourner le bouchon de la bouteille. Pencher la tête de côté, serrer l’embout de l’applicateur en plastique pour libérer 2 à 3 gouttes dans l’oreille. (L’embout de l’applicateur ne doit pas pénétrer dans le canal auditif.) Conserver les gouttes dans l’oreille pendant quelques minutes en gardant la tête penchée ou en plaçant une ouate dans l’oreille. Tout cérumen qui reste après le traitement peut s’enlever en rinçant délicatement avec de l’eau chaude, en utilisant la seringue à poire en caoutchouc souple fournie. L’embout de la seringue à poire ne doit pas obstruer l’écoulement du liquide sortant de l’oreille. Utiliser deux fois par jour jusqu’à quatre jours, au besoin, ou comme indiqué par un médecin.
Ingrédients médicinaux : Causticum, causticum d’Hahnemman (hydroxyde de calcium et bisulfate de potassium) 12X; Lachesis mutus, maître de la brousse (venin) 12X; Lycopodium clavatum, lycopodes (spores) 12X; Graphites, graphite (poudre de graphite) 15X
Ingrédients non médicinaux : Glycérine végétale