Soulagement des orgelets (usage unique)
Des gouttes sans agent de conservation pour le soulagement de symptômes associés aux orgelets, comme la rougeur, la sensation de brûlure et le larmoiement.
Lorsqu’un orgelet apparaît, le contour de l’œil est sensible au toucher et rouge.
Nous pouvez maintenant soulager un orgelet avec des ingrédients médicinaux naturels. Les gouttes oculaires Soulagement des orgelets de Similasan stimulent la capacité naturelle de l’œil à soulager temporairement les symptômes des orgelets, comme la rougeur, la sensation de brûlure et le larmoiement. Les produits de Similasan sont conçus sans produits chimiques agressifs, donc vous pouvez être plus à l’aise de vous sentir mieux.
- Aucun vasoconstricteur agressif
- Sans agents de conservation
- Sans gluten et produits laitiers
Ingrédients clés
Les gouttes oculaires Soulagement des orgelets contiennent de l’extrait de :
• Conium maculatum
Une marque de confiance en Suisse depuis 40 ans
Une marque de confiance auprès des pharmaciens et des familles en Suisse depuis 40 ans, Similasan est une marque chef de file en Suisse de remèdes qui utilisent des ingrédients actifs naturels plutôt que des produits chimiques agressifs pour assurer la santé des familles. Notre installation de pointe située près des Alpes suisses fabrique plus de 190 remèdes pour les enfants et les adultes : pour la toux et les rhumes, le soin des yeux et des oreilles, les allergies nasales et plus.
FAQ
Q : À quelle fréquence dois-je utiliser les gouttes oculaires?
R : La dose recommandée est de 2 à 3 gouttes au besoin par œil. Si vos symptômes ne disparaissent pas après les 2 à 3 premières gouttes, vous pouvez ajouter d’autres gouttes jusqu’au soulagement des symptômes. Les gouttes oculaires de Similasan peuvent ensuite être utilisées quotidiennement aussi souvent que nécessaire.
Q : Comment dois-je utiliser les compte-gouttes à usage unique?
R : Détachez un compte-gouttes à usage unique. Tournez le bout plat avec la boule pour ouvrir le compte-gouttes. Serrez le compte-gouttes en plastique pour libérer 2 à 3 gouttes dans chaque œil. Disposez du compte-gouttes après l’utilisation. Utilisez un nouveau compte-gouttes pour chaque application.
Détails du produit
Usages : Médicament homéopathique destiné à soulager temporairement les symptômes légers associés aux orgelets tels que : • rougeur
• larmoiement • gonflement douloureux
Mises en garde : Réservé à un usage externe. Une exacerbation des symptômes est possible en début de traitement. N'utiliser que si la monodose est intacte. Pour éviter toute contamination, empêcher tout contact entre l'embout de la monodose et une autre surface. Ne pas réutiliser. Une fois ouverte, la monodose doit être éliminée. Pour les porteurs de lentilles de contact: consulter un médecin avant l'utilisation.
Pour les femmes enceintes ou qui allaitent : consulter un médecin avant l'utilisation. Tenir ce collyre ainsi que tous les médicaments hors de portée des enfants. En cas de surdosage accidentel, consulter un médecin ou contacter immédiatement un centre anti-poison.
Ne pas utiliser : Si la solution change de couleur ou devient trouble ou en cas d'apparition de fièvre. Arrêter l'utilisation et demander l'avis d'un médecin si : Les symptômes s'aggravent ou persistent pendant plus de 72 heures, des changements de la vision se produisent, les yeux sont douloureux, l'orgelet s'agrandit ou se perce, provoquant des écoulements, notamment de pus, dans l'œil.
Mode d’emploi : Adultes et adolescents ≥ 12 ans: verser 2-3 gouttes, 3 fois par jour. Enfants de 1-11 ans: verser 1-2 gouttes, 3 fois par jour. Posologie en phase aiguë : 1 goutte dans l'œil atteint toutes les 15 minutes pendant 3 heures au maximum. Détacher une monodose. Tordre la partie plate avec la pointe arrondie pour la détacher de la monodose. Presser la monodose pour verser le liquide goutte à goutte dans l'œil, puis éliminer l'applicateur. Poursuivre le traitement jusqu'à 72 heures en respectant les instructions d’application ci-dessus. Utiliser une nouvelle monodose à chaque application. Si désiré, placer un gant de toilette humide et tiède directement sur la paupière.
Ingrédients médicinaux : Conium maculatum, Conium (parties aériennes fraîches) 6X; Graphites, (graphite minéral naturel) 12X; Sulfur, Soufre Sublimé (synthétique) 12X
Ingrédients non médicinaux : Eau purifiée, Phosphate de sodium, monobasique, dihydraté, Phosphate disodique anhydre (comme agents tampons), Lactose